Poster un commentaire à la suite de l'article...


Document du vendredi 26 décembre 2014
Article mis à jour le 3 juin 2015
par  P. Valas

Jacques Leibowitch, Pour en finir avec le SIDA.

Mises à jour nouvelles pour la journée mondiale de lutte contre le sida. 1e décembre 2013.
Ne plus mourir du SIDA. Ne plus être contaminant. Prendre des médicaments anti-VIH 2 jours par semaine (au lieu de 4) et à dose plus réduite.
Jacques Leibowitch, Professeur Assistant Emérite Université Versailles Saint Quentin, Attaché Hôpital Raymond Poincaré, Garches, 92380

En réponse à...

mardi 11 octobre 2011 à 10h00 - par  patrick valas

Jacques Leibowitch, POUR EN FINIR AVEC LE SIDA.
Le livre événement du Jacques Leibowitch Professeur Assistant Emérite Université Versailles Saint Quentin. Attaché Hôpital Raymond Poincaré, Garches, 92380. Mondialement reconnu pour ses travaux sur le Sida, J. Leibowitch (codécouvreur du virus HIV, praticien hospitalier, initiateur des trithérapies), nous annonce aujourd’hui, que l’on ne meurt plus du Sida. Que sous traitement on n’est plus contaminant. Que celui-ci est allégé à deux jours de prise des médicaments anti-HIV, et qu’ainsi il n’est plus invalidant. Personne ne peut ignorer le pas franchi aujourd’hui par ces travaux menés en équipe, et surtout pas les psychanalystes qui savent bien, comme le rappelait Lacan, que les maladies sexuellement transmissibles ont des effets sur la structure du désir. Sur le site, et en exclusivité, les annexes publiées hors livre, seront régulièrement mise à jour, par le Professeur Leibowitch.

Patrick Valas

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)